La Combat Motors, pour se conformer au goût du jour, a opté pour une rénovation de son célèbre et très imposant Bomber. Il s’agit d’une optimisation de ce modèle, que le fabricant a opéré pour de nouveaux exploits en 2024. Comment se présente la nouvelle Combat Bomber 2024 ?
Voir cette publication sur Instagram
Contenu
Combat Bomber 2024 : une rénovation légère, mais dense
Combat Motors constitue un ensemble de motos exclusives, super performantes. En effet, après l’avènement de sa première gamme complète de quatre modèles en 2020, Combat Motors passe à l’optimisation. Ainsi, le millésime 2024 de la FA-13 Combat Bomber subit quelques modifications. Avec son allure de Terminator des routes, la Combat Bomber se démarque par son approche. Il s’agit d’un modèle réservé à une clientèle fortunée qui présente des performances ahurissantes.
En effet, son design s’articule autour d’un luxueux cadre monocoque en aluminium taillé dans la masse. Vous avez l’option entre la couleur alu ou peint en noir. Son originalité réside dans ses multiples fonctions : la fourche à parallélogramme à double triangulation pour l’avant, mono amortisseur cantilever pour la suspension arrière sans perdre de vue l’architecture du gros bicylindre S&S. L’optimisation de ce millésime 2024 a surtout pris en compte la selle suspendue et les repose-pieds, plus avancés.
Une vitesse ahurissante
La Combat Bomber conserve son énorme moteur bicylindre S&S de 2163 CC pour 120 chevaux et 196 Nm de couple. Ceci appelle à la performance du cruiser qui pourra atteindre une vitesse de pointe annoncée à 260 km/h. De plus, la partie cycle peut compter sur des jantes de 19 pouces à l’avant et 17 à l’arrière.
Le cruiser Combat Bomber est disponible sur commande avec un acompte de 5000 dollars pour un prix total de 125000 dollars. En Europe, pour vous en offrir, vous devrez débourser 140 000 euros, y compris les taxes. Pour une telle bourse, espérons que la livraison sera gratuite.