Outils & dépannage

Que faut-il retenir du compresseur d’air portatif Oasser ?

Que faut-il retenir du compresseur d’air portatif Oasser ?
5 (100%) 1 vote[s]

Le compresseur d’air, c’est une machine dont le mode de fonctionnement est assez simple. Il prélève l’air environnant et le stocke dans un endroit qui en était en déficit et à pression supérieure à celle de l’atmosphère. Il y en existe à ce jour, un certain nombre. Et malgré le nombre un peu élevé de compresseurs qui se trouvent sur le marché, faire un choix judicieux n’est pas toujours facile. Le choix s’avère encore plus difficile quand vous avez l’habitude d’une marque et qu’une autre finit par vous intéresser. D’ailleurs, nous sommes certains que le compresseur d’air portatif Oasser retiendra votre attention et vous sera très utile. Alors, allons à sa découverte.

Présentation du compresseur d’air portatif Oasser

Promo
oasser Compresseur d’Air Portatif 12V Gonfleur Electrique Compresseur Air Numérique avec Lampe...
  • 🚖【Mini & forte motivation】Ce compresseur d air digital peut gonfler des pneus 225/45 R17 de 0...
  • 🚖【Jauge de pneu numérique】Avec oasser compresseur portatif, Vous pouvez facilement vérifier...
  • 🚖【Opération intelligente】Préréglez la pression que vous voulez. Quand la pression de pneu...
  • 🚖【Lampe LED & Accessoires polyvalents】 2 lampes LED indépendantes vous offrent l'éclairage...
  • 🚨【Attention】1.Oasser compresseur d'air électrique ne convient pas pour gonfler le matelas...

Le compresseur d’air portatif Oasser est un compresseur qui a la capacité de gonfler les pneus de 225/45 R17 de pressions allant de 0 à 2,5 bars, et ci en 5 minutes seulement. Il est doté d’un câble d’alimentation de 3 mètres qui s’adapte à l plupart des voitures, qu’elles soient petites ou moyenne, et même les SUV. Le fabricant a prévu un écran LCD pour vous faciliter la lecture de la pression.

Par ailleurs, l’appareil nécessite des piles pour son fonctionnement. Noter qu’une tension de 112 volts est aussi nécessaire. Aussi, pour vous aider dans l’exercice de gonflage dans les lieux obscurs, deux lampes LED sont proposées par le constructeur de ce compresseur d’air. Notez que ces lampes LED sont indépendantes. Dans son utilisation, il est fortement conseillé de laisser refroidir l’appareil pour une période de 10 minutes, après l’avoir utilisé pendant 5 à 10 minutes sans arrêt.

Les avantages et inconvénients du compresseur d’air portatif voiture Oasser

Des avantages ressortent de l’utilisation de cet appareil d’utilité capitale pour votre pneu. Le premier point fort que nous pouvons noter, c’est sans doute le confort dans le gonflage. Oui, il s’agit d’un exercice agréable à faire, car le compresseur d’air portatif Oasser est très facile à comprendre et à prendre en main. Par ailleurs, il faut dire que ‘est aussi l’un des compresseurs dont le rapport qualité prix est excellent. Aussi, pour les gonflements dans la nuit, les deux LED indépendantes peuvent être d’une grande utilité.

Si ce compresseur d’air portatif Oasser est compatible avec la plupart des voitures, il serait exagéré d’affirmer qu’il est possible de l’utiliser pour des véhicules plus colossaux. Par exemple, pour les pneus de camions, ce n’est pas possible de l’utiliser. Il ne convient pas non plus aux matelas et kayak. Son design est peu attracteur. Mais il ne faut pas s’y arrêter, car sa performance dans sa fonction est aussi un fait à ne pas négliger.

Notre avis sur le compresseur d’air portatif Oasser

Les compresseurs d’air pour voiture portatif, à l’origine n’étaient pas aussi autonomes et aussi performants. Aujourd’hui, les constructeurs en proposent de qualité. Parmi les compresseurs de qualité, le compresseur d’air portatif Oasser est une exception parmi tant d’autres. Une exception car, il répond très bien aux attentes que peut avoir un utilisateur quelconque, mais aussi et surtout un professionnel. Il n’est pas cher, contrairement ce qu’on pourrait penser. C’est un compresseur d’air qui peut gonfler les voitures certes. Mais il ne s’agit pas seulement de simples voitures. Il peut en effet se charger aussi de gonfler les pneus des grosses voitures comme les SUV. Malheureusement, il est déconseillé de l’utiliser pour gonfler les matelas et pour le kayak. N’essayez même pas de le faire aussi pour les camions.