Le petit représentant des SUV du losange sera remodelé après quatre ans de lancement. En effet, le crossover du losange pense remodeler cette merveille 100% électrique en prenant appui sur la cure de jouvence. Quel aspect présentera le futur Renault Captur attendu en 2024 ?
Voir cette publication sur Instagram
Contenu
Une merveille à l’Austral
Le SUV compact Austral qui prend la place du Kadjar sera inspiré du Captur afin de pouvoir améliorer le style. En effet, le SUV citadin augmentera la surface de la calandre, ce qui permettra de mettre le logo de la marque à l’intérieur. Il faudra remodeler le style de son bouclier pour favoriser la reconduction des habillages d’air latéraux de son aîné. Sur les flancs, le design des jantes de ce nouveau modèle sera modifié et la poupe, pour éviter de redessiner le pare-chocs, fera évoluer les signatures lumineuses de ses feux.
De plus, le nouveau label Esprit Alpine sera prisé au détriment de la finition RS Line. Il y aura moins de modifications dans l’habitacle. Elles seront réduites à peau de chagrin. Ainsi, ce nouveau modèle concurrence si bien l’ancien en termes de finition et de multimédia. De plus, la mise à jour de l’écran central tactile permettra d’avoir accès à un environnement développé par Google à travers la connectivité à la norme 5G. Les blocs essence seront également touchés pour laisser place à une hybridation légère afin de renforcer son offre classique.
Voir cette publication sur Instagram
Le prix du nouveau Renault Captur 2024
Annoncée pour 2024, la vente du Renault Captur restylé débutera probablement en début de 2024. Son calendrier tarifaire ne s’écarte pas tellement de celui de l’actuel Peugeot 2008. C’est donc sans contexte que la grille tarifaire sera revue à la hausse.
En effet, pour le lancement commercial, le ticket d’entrée du nouveau Renault Captur approchera les 24 000 euros. À cet effet, l’actuel sera vendu à 23 400 euros. Ainsi, il s’agit de deux modèles différents qui présenteront des performances différentes. À bientôt pour la découverte de cette merveille de la technologie.