Sécurité

Quelle canne antivol voiture choisir ?

Les malfrats perfectionnant sans cesse leurs techniques de vol de voiture, il est capital de riposter avec d’efficaces systèmes de protection. Au nombre des plus adulés, la canne antivol voiture a déjà fait ses preuves. Pour faire un bon choix, il faut tenir compte de quelques critères. Avant tout, nous vous présentons les deux meilleurs modèles actuellement vendus.

La canne antivol voiture Tevlaphee 

canne antivol voiture Tevlaphee  La canne antivol voiture Tevlaphee est d’une haute conception. En effet, elle est fabriquée en acier rond et en aluminium de qualité. Ces deux matières le parent efficacement contre toutes sortes d’attaques sur votre voiture. Par ailleurs, la Precise Double Spring Crescent Lock est dotée d’une fonction autobloquante qui facilite son verrouillage. En quelques secondes, vous pouvez bloquer l’accès à votre voiture grâce à un code de verrouillage.  Vous pouvez également vous servir des clés de serrure.

Facile à installer et simple à utiliser, la canne antivol voiture Tevlaphee peut être mise à l’arrière du volant. De cette façon, vous ne risquez ni d’endommager le coussin gonflable ni de gratter votre voiture. En outre, très améliorée, elle vous protège contre les subterfuges des voleurs aux techniques les plus pointues. De même, cet appareil est un excellent outil avec lequel vous pouvez casser la vitre de votre voiture et sortir en cas de danger.

Voir la canne antivol voiture Tevlaphee

La canne antivol voiture Kleinmetall

La canne antivol voiture Kleleinmetall Fabriquée en acier trempé, la canne antivol voiture Kleinmetall est assez solide pour protéger votre véhicule de toute infraction. Elle est facile à installer et fonctionne avec une serrure de qualité supérieure qui peut être actionnée par l’une des deux clés livrées. Sa certification ISO 9001 atteste sa haute qualité et la dissuasion visible en argent freine immédiatement l’allure des voleurs les plus déterminés. Une grande variété de couleurs est disponible pour vous faciliter le choix.

La canne antivol voiture Kleinmetall convient à plus de 95 % de voitures à quelques exceptions près. Alors que les camions et les véhicules industriels peuvent valablement s’en servir, il ne pourra être utilisé par les volants sport Audi et VW. Également, les bus de type VW T1 T6 et les autobus ne pourront l’utiliser. Par ailleurs, le produit existe en une grande variété de modèles. Il suffit de prendre les dimensions de votre volant avant de procéder à l’achat.

Voir la canne antivol voiture Kleleinmetall

Comment choisir une canne antivol voiture ?

Malgré sa grande simplicité, la canne antivol voiture joue un rôle capital dans la sécurité antivol au même titre qu’un sabot de roue. Il est donc important de le choisir avec minutie. Les points essentiels à son achat sont au nombre de trois. Premièrement, le système de verrouillage, ensuite les dimensions et enfin, sa qualité générale et les commentaires des clients. 

Le système de verrouillage

Les systèmes de verrouillage de canne antivol voiture sont au nombre de deux sur le marché. La clé de serrure et le code. Si l’un et l’autre peuvent paraître fiables, ils peuvent tous deux être contournés. En particulier, la clé de serrure est réputée pour ne pas longtemps résister au crochetage et au perçage, surtout s’ils sont réalisés par des voleurs professionnels. Le code étant une solution digitale, il paraît plus fiable. En effet, il peut retarder le plus longtemps possible l’infraction. Il se retrouve sur un nombre réduit de cannes antivol voiture, mais demeure incontournable.

Les dimensions de la canne antivol voiture

Toutes les automobiles n’ont pas les mêmes volants. Certains sont plus volumineux que d’autres. De la sorte, la même canne antivol voiture ne conviendra pas forcément à tous les véhicules d’autant plus que l’écrasement de pédaliers varie. Pour donc dénicher le modèle idéal pour votre voiture, il faut d’une part prendre les dimensions de votre volant et d’autre part les comparer à celles du produit. De cette façon, vous trouverez le produit idéal.  Une autre alternative consiste à acheter un modèle universel, mais là encore, il faut tenir compte de sa longueur maximale.

La qualité générale et l’avis des clients

Une canne antivol doit avant tout être d’une solidité remarquable. C’est pourquoi vous devez choisir un modèle en acier renforcé. Ce dernier doit comporter des additifs pour rehausser la résistance de l’antivol. Pour de la qualité, achetez dans le haut de gamme, car les produits bas de gamme cèdent facilement à la pression d’un coude ou d’un genou. En outre, la canne antivol voiture doit avoir la capacité de bloquer deux éléments indispensables au démarrage de la voiture. Le système de verrouillage doit être assez performant. Si vous vous intéressez particulièrement à un modèle, il faut consulter l’avis des clients l’ayant déjà utilisé pour être sûr de sa fiabilité.

canne antivol voiture

FAQ Canne antivol voiture : Les questions des internautes

Comment fonctionne une canne antivol voiture ?

Le principe de fonctionnement de la canne antivol est de bloquer un ou deux éléments indispensables au démarrage de la voiture. Pour les pédales, le système emprisonne l’embrayage et la pédale à frein. Vous refermez et mettez le code s’il s’agit d’un modèle digital. Sinon, vous tournez la clé de serrure et vous l’emportez. Dans le cas d’une pédale et du volant, la canne relie les deux éléments grâce à ses crochets contenus à l’extrémité. Après la fermeture, il devient impossible de démarrer la voiture. Le frein à main et le levier de vitesse peuvent également être reliés de même que seul le volant de directions peut être enserré par les griffes de la canne antivol.

Quelle est la meilleure canne antivol voiture ?

La canne antivol voiture Tevlaphee est actuellement la meilleure pour la protection de votre voiture. Sa haute conception en est une preuve palpable. D’ailleurs, les utilisateurs témoignent de son efficacité. En effet, sa fabrication allie l’acier rond et l’aluminium de qualité, deux matières qui le parent contre toute technique de vol de voiture. En plus de sa grande solidité, il est doté de deux systèmes de verrouillage. L’un par serrure à clé et l’autre par serrure digitale. Enfin, il sert de casse vitre en cas de piégeage dans la voiture. C’est un véritable produit polyvalent.

Comparatif meilleure canne antivol voiture : Le top 5