Faut-il acheter le compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005 ?
5 (100%) 2 votes

Pour votre garage, pour votre atelier ou encore pour votre entreprise, vous aurez certainement besoin d’utiliser un compresseur d’air Portatif pas cher, le compresseur est un outil qui doit faire l’objet d’un choix minutieux, afin de ne pas endommager les pneus à gonfler ou les autres objets à gonfler. Vous n’êtes pas des professionnels pour bien choisir ? Ce n’est pas grave. Nous vous portons un coup de main. Nous vous aidons à faire le bon choix à travers nos propositions. Cette fois-ci, c’est le compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005 que nous vous présentons. Quelles sont ses caractéristiques, ses principaux atouts et ses faiblesses. Nous verrons tout cela.

Présentation du compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005

Revolution'Air 425005 Miny Compresseur portatif
  • Modèle: Hobby Miny Revo 425005; Le Composants Inclus: Miny Compresseur portatif et Instructions
  • Idéal pour Souffler/Nettoyer, Gonfler, Agrafer, Peindre
  • Moteur 1.5 HP, Tête 1 cylindre sans huile entrainement coaxial
  • Sans cuve
  • Avec 1 soufflette bec court (ATTENTION : le produit ne comprend pas de manomètre ni embout pour...
  • Modèle portable et léger. Adapté aux opérations de gonflage et de soufflage.

Sans aucun doute, le compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005 est idéal pour les débutants et pour une utilisation de passage, ceci à cause de ses caractéristiques. C’est un compresseur qui utilise un moteur 1.5 Hp à tête cylindre sans huile. Pour fonctionner, il ne nécessite qu’une tension de service de 230V/12V que vous pourrez brancher sur un convertisseur 12V allume cigare. il tourne à une vitesse de 3 400 Tours/min. Par ailleurs, le volume d’aire aspiré lorsqu’il tourne est de 180L/min. ce qui est largement suffisant pour les pneus de voiture.

Le compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005 posède trois soupapes : une buse, un gonfleur de l’aiguille et un tuyau d’extension flexible. Ce tuyau propose une prise standard pour n’importe quel pneu de voitures. C’est malheureusement un compresseur qui ne possède aucun manomètre ni d’embout pour pneumatique. Mais vous pouvez toutefois acheter un embout adéquat et l’adapter. C’est un produit que le constructeur a mis sur le marché avec plusieurs accessoires de qualité.

Les avantages et inconvénients du compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005 multi-usage

Avec ce compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005, vous serez en mesure d’effectuer plusieurs tâches. C’est un appareil polyvalent qui n’est pas uniquement fait pour le gonflage. C’est un ensemble dont une partie peut se charger aussi du soufflage et une autre encore, de l’agrafage. Il peut aider à gonfler aussi bien les pneus de voitures, de vélos, de motos, de SUV, que les jouets gonflables, les matelas, etc. Par ailleurs, il a un flux d’air qui est constant.

Les points forts n’empêchent pas le fait que ce compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005 présente également des points faibles. En effet, c’est avec une certaine déception qu’on constate qu’il s’agit d’un compresseur assez bruyant, sinon même trop bruyant. Aussi, c’est un compresseur qui chauffe rapidement. Ainsi, on ne saurait l’utiliser de façon successive à plusieurs reprises. C’est là un fait que les utilisateurs n’apprécieront certainement pas du tout.

Notre avis sur le compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005

On ne tarde pas trop à comprendre que le compresseur d’air portatif Revolution’Air 425005 est un compresseur qui est fait pour les débutants. Non pas que les professionnels ne peuvent l’utiliser. Mais il faut dire que sa prise en main est très facile. Malgré cela, c’est un compresseur dont l performant est étonnante. Aussi, il est très facile à transporter, très simple à utiliser et très pratique. Donc, si vous ne cherchez qu’à gonfler votre pneu, c’est le compresseur qu’il vous faut. Si vous cherchez à effectuer une pulvérisation, c’est encore le compresseur qu’il vous faut. Et maintenant, si vous souhaitez faire tout simplement le nettoyage, c’est toujours le compresseur qu’il vous faut.

Laissez un AVIS, posez une question