Une scène horrible s’est produite entre un client et un mécanicien d’une casse auto de Groslay. En effet, le client, pour immobiliser le mécanicien, utilise de l’essence pour le réduire en cendres. L’ouvrier se trouvait dans un état très critique avant son transport aux urgences.
Voir cette publication sur Instagram
Contenu
Ce qui s’est réellement passé sur les lieux du drame
La scène d’horreur aurait pris par un différend commercial. Le mécanicien, gravement brûlé, a failli perdre la vie ce 25 mai 2024. Il sonnait environ 10h15 quand la scène se passait. Le client se montre dans une casse auto qui se trouve à Groslay. Il était très énervé et mécontent. Il prend alors un employé à part, il le pulvérise d’essence et déclenche le feu avec son briquet. Aussi terrifiante que cela puisse paraître, la scène s’est tellement vite déroulée.
Âgé de 35 ans, le mécanicien gravement brûlé est transporté aux urgences. En effet, c’est l’hélicoptère Dragon 75 qui a assuré son transport à l’hôpital militaire Percy. Ainsi, le client aussi n’a pas manqué de subir les effets du feu. Du haut de ses 43 ans, il s’est fait également brûler. Avec sa victime, le présumé agresseur est transporté également aux urgences au centre hospitalier d’Eaubonne.
Pourquoi ce client a t-il versé de l’essence sur le mécanicien ?
On pourrait se demander la raison qui aurait amené un client à vouloir calciner le mécanicien. En réalité, aucun argument valable ne peut justifier un tel acte. Cependant, le maire de Groslay Patrick Cancouët n’a pas voulu se compter la scène. En effet, il était présent sur les lieux. Selon les propos qu’il a rapportés, il serait question d’un différend entre les deux hommes sur une affaire de vente de pièces d’occasion.
En outre, une telle affaire ne saurait passer sous silence. La Sûreté urbaine d’Enghien-les-Bains a commencé une enquête afin de reconstituer les faits et parvenir à les élucider. Vivement qu’elle y parvienne pour que des décisions soient prises afin que ces genres d’actes horribles ne s’observent plus jamais dans la société.