Le port de gants lors de la conduite d’une moto est essentiel pour votre sécurité. Cependant, le problème de cette technologie est qu’elle rend difficile l’utilisation d’appareils à écran tactile comme un smartphone. Vous devez donc apprendre à faire un choix judicieux en sélectionnant des gants de moto pour écran tactile. L’avantage de pouvoir utiliser votre téléphone confortablement est l’un de ces styles de gants. Il existe plusieurs gants de moto pour écran tactile en vente en ligne, cependant certains d’entre eux n’offrent pas le meilleur confort lors de l’utilisation d’un téléphone. Pour choisir les meilleurs gants de moto pour écran tactile, poursuivez votre lecture.
Contenu
Les 3 meilleurs gants de moto pour écran tactile en 2024
Les gants peuvent vous sauver la vie dans de telles situations en protégeant vos mains de blessures graves comme celles causées par le blouson de moto. Il pourrait être vraiment désagréable de choisir un gant qui vous empêche de tenir le téléphone lorsque vous êtes debout. En d’autres termes, les produits suivants sont des gants de moto pour écran tactile.
Notre avis sur les gants de moto avec écran tactile Issyzone
- 【CONCEPTION ANTIDÉRAPANTE】 - Ces gants...
- 【ÉCRAN TACTILE】 - Ces gants ont un...
L’avantage des gants de moto pour écran tactile Issyzone est qu’ils répondent aux besoins de tous ceux qui souhaitent conduire une moto tout en utilisant un appareil à écran tactile. Sans enlever les gants, vous pouvez utiliser les nombreuses fonctionnalités de votre téléphone ou de votre tablette. Comme ils sont fabriqués dans un tissu sensible, ils sont conçus pour vous permettre d’utiliser votre technologie d’écran tactile de la manière la plus confortable possible. En outre, les hommes et les femmes peuvent utiliser ces équipements pour motard. La taille est M.
Le confort de ces gants de moto pour écran tactile Issyzone est un plus. Ils sont respirants avec des trous d’aération à l’arrière des doigts pour offrir un peu de refroidissement aux mains pendant la chaleur, en plus d’être facile à utiliser votre téléphone ou votre tablette. Grâce à leurs paumes et articulations rembourrées, ces gants de moto pour écran tactile offrent également une excellente protection aux motards. Ils garantissent une conduite confortable et sont également antidérapants. Ces gants peuvent également être portés pour le cyclisme et d’autres activités.
Voir les gants de moto pour écran tactile Issyzone
Que valent les gants de motard pour écran tactile Cofit ?
No products found.
Les gants de moto pour écran tactile Cofit sont d’une efficacité remarquable. Ils assurent une défense complète et un maintien plus fort sur le guidon. Ce gant de moto à écran tactile particulier protège contre les impacts sur les doigts, la paume et le poignet. Vous pouvez donc tomber sur le sol ou sur des rochers sans vous faire mal grâce à leur rigidité. Ces gants vous aident à tenir le volant plus fermement. Vous roulerez plus confortablement et aurez un contrôle total sur le guidon. Ces gants sont également fabriqués en gel de silicone. Les gants ont une durée de vie plus longue tout en conservant une apparence élégante grâce à la résistance exceptionnelle de ce matériau à l’usure, en particulier dans la région de la paume.
Les fils métalliques sur le pouce et l’index des gants de motard pour écran tactile Cofit vous permettent d’utiliser des appareils à écran tactile sans avoir à retirer les gants lorsque vous vous arrêtez. Pour les sports de plein air comme le cyclisme, l’escalade et le trekking, ces gants sont parfaits. De plus, ils sont doux et respirants grâce à l’utilisation de polyester. Cela permet à vos mains de respirer lorsque vous roulez en toute saison, y compris en été. Afin de favoriser la circulation de l’air à l’intérieur, les gants comportent également des trous de ventilation. Vos mains seront protégées par ces gants des impacts du temps, comme le froid et la pluie. Comme ils s’ouvrent et se ferment à l’aide de velcro et peuvent être ajustés par la main de l’utilisateur, les gants de moto Cofit sont également très simples à utiliser.
No products found.
Les différentes sortes de gants de moto pour écran tactile
Selon le matériau dont ils sont faits, les gants de moto peuvent être classés en trois catégories. Les gants de moto en cuir sont les plus populaires (peau de chèvre, peau de vache et cuir de kangourou). L’épaisseur et la qualité du cuir dont ils sont faits ont un impact important sur leur coût. En raison du matériau utilisé, ces gants de moto sont souvent plus coûteux. En outre, le cuir est extrêmement humide. Ce type de gants n’est donc pas adapté à une utilisation en pleine chaleur. À l’inverse, les gants en cuir offrent la meilleure durabilité et la meilleure résistance aux chocs.
La deuxième catégorie de gants de moto est faite de textile. Ce type de gants est le moins cher du secteur, car il n’est pas très apprécié. En matière de protection contre les chocs, ils ne sont pas à la hauteur des gants en cuir. Bien qu’ils soient moins robustes que les gants en cuir, leur confort en été est excellent. Les gants mixtes, qui sont faits à la fois de cuir et de tissu, arrivent en troisième position sur le marché. Ils offrent une protection exceptionnelle, fonctionnent longtemps et sont faciles à laver.
Que se passe-t-il si un motard tombe alors qu’il ne porte pas de gants de moto ?
Si un motard perd l’équilibre en roulant, il risque d’être touché à la main s’il ne porte pas de gants de moto. Les brindilles soufflées par le vent ou les insectes piqueurs en sont des exemples. L’asphalte ou le goudron sont des matériaux durs courants utilisés pour construire les routes. Mettre les mains devant soi pour se protéger la tête et le corps est la première chose que fait un motard lorsqu’il tombe. Vos mains peuvent être blessées par la substance abrasive utilisée pour fabriquer la route. Les dommages sont un peu plus graves à des vitesses plus élevées.
Votre peau peut subir des brûlures au premier degré si vous tombez à 20 km/heure. Cela indique que seule la couche supérieure de la peau a été touchée (seulement de petites brûlures) et qu’elle se rétablira complètement en quelques jours. À 30 km/h, la deuxième couche de la peau est touchée (brûlures au deuxième degré). Il n’y a plus de peau si la troisième couche de l’épiderme est également touchée (50 km/h). Il s’agit d’une brûlure au troisième degré. Si tout va bien, la peau se rétablira en quelques mois ; sinon, une greffe de peau sera nécessaire. Après une chute, des fractures (poignets, articulations) peuvent également survenir en plus des brûlures.
Comment bien choisir ses gants de moto pour écran tactile ?
Commencez par examiner les matériaux utilisés pour créer des gants de moto pour écran tactile. Le meilleur est le cuir. Les textiles peuvent être utilisés en été comme en hiver. Il convient d’accorder une attention toute particulière à l’accès aux choix tactiles. Enlever les gants pour prendre un selfie ou passer un appel téléphonique, puis les remettre pour continuer serait sans aucun doute désagréable. Naturellement, il est aussi de votre devoir de veiller à ce que les gants soient doublés. Les gants sont ainsi plus simples à enfiler et à enlever. Pour empêcher l’eau de pénétrer, les gants peuvent également être imperméables.
Veillez également à ce que les gants soient solidement cousus, sinon ils glisseront facilement. Lorsque vous faites votre choix, tenez compte de l’ajustement du gant sur votre main et de la largeur de la paume. Le cyclisme sera difficile si le gant est trop lâche, car votre main glissera sans cesse. D’un autre côté, s’ils sont excessivement serrés, la circulation du sang dans votre main sera arrêtée. Choisissez des gants de moto qui ont reçu l’approbation CE si vous êtes dans le pays.