Notre avis sur le GPS Auto Garmin Drive 51 LMT-S Plus !
5 (100%) 1 vote

Le GPS auto n’est plus vraiment une innovation. Il a vu le jour depuis un moment maintenant. Les GPS sont très utiles, surtout en ce qui concerne l’orientation. Précisément, on les utilise beaucoup dans l’automobile, afin de faciliter le trajet. Mais malheureusement, même dans cette tâche, tous les GPS auto n’indiquent pas convenablement le chemin. Pour ne pas aller en retard au travail, un GPS auto de qualité s’avère nécessaire. C’est pour cela que nous allons vous présenter ici le GPS Auto Garmin Drive 51 LMT-S Plus. Cet appareil a une force de fonctionnement et une certaine performance dont nous allons vous parler dans cet article qui pourrait bien vous laisser sans voix.

Présentation du GPS auto Garmin Drive 51 LMT-S Plus

Promo
Garmin Drive 51 LMT-S Plus GPS Auto - 5 Pouces - Cartes Europe 46 Pays - Cartes, Trafic, Zones de...
  • Taille d'écran : 13 cm (5 pouces)
  • Cartes 46 pays gratuites à vie
  • Trafic en temps réel gratuit à vie
  • Zones de danger fixes et mobiles gratuites à vie
  • Les meilleures adresses avec TripAdvisor
  • Alertes des risques routiers avec les Driver Alerts

Cet appareil est le produit de l’un des plus grands constructeurs de GPS auto au monde. Il est possible de le connecter à un smartphone grâce à sa fonctionnalité bluetooth. Le Garmin Drive 51 propose à ses utilisateurs des services gratuits en temps réel, tels que les informations liées au trafic et des alertes de zones à risque fixes et mobiles. Ce GPS auto de grande marque est un appareil très compact avec des dimensions de 1.8 x 14 x 8.4 centimètres. Il ne pèse que 173.7 grammes. De plus, il utilise un écran LCD tactile de 5 pouces, qui s’avère toutefois être plus petit que celui du GPS auto premier prix Floureon.

Aussi, c’est un GPS qui dispose de la connectivité Wifi très rapide et appréciable. Grâce à l’étroite collaboration que la marque Garmin a conclue avec le site de recherche TripAdvisor, son GPS auto Garmin Drive 51 LMT-S plus peut indiquer les meilleures adresses d’hôtels ou de restaurants aux internautes. C’est une option qui s’adresse principalement aux voyageurs et aux aventuriers que vous pourrez aussi retrouver sur le TomTom Start 52 moins cher que cet appareil. Les accessoires conçus spécialement pour l’appareil sont :

  • La caméra
  • le support et la fixation
  • le câble
  • la hausse
  • l’adaptateur et le chargeur

Les avantages et inconvénients du GPS auto Garmin Drive 51 LMT-S Plus

Avis gps auto Garmin Drive 51

Achetez le GPS auto Garmin Drive 51 au meilleur prix sur Amazon.fr !

Cet appareil est très apprécié des utilisateurs pour sa facilité d’utilisation et surtout pour sa fiabilité. C’est un GPS pour voiture qui ne coûte pas grand-chose. En effet, son tarif est fixé à 100 euros environ, toutefois, il vous sera régulièrement possible de trouver le Garmin Drive 51 en promotion. Il est donc moins cher que son prédécesseur le GPS Garmin DriveSmart 61 qui est vendu à presque 200 euros. À l’issue de ce test du GPS auto Garmin Drive 51 LMT-S Plus, ce modèle peut être classé parmi les meilleurs de sa catégorie.

Néanmoins, il convient de noter qu’un problème est noté. Il s’agit notamment du fait que ce soit impérativement l’utilisateur qui téléchargera l’application Smartphone Link afin de recevoir des informations en temps réel. C’est une situation qui nécessite des frais supplémentaires que l’utilisateur doit débourser afin de bien profiter des avantages de ce GPS Auto Garmin Drive 51 LMT-S Plus.

Notre avis sur le GPS auto Garmin Drive 51 LMT-S Plus

La présentation de ce produit est la solution idéale pour mieux se localiser, pour éviter les bouchons et les éventuelles pertes de temps. Il s’agit d’ailleurs d’une caractéristique que nous avions beaucoup aimée chez le GPS de voiture DriveSmart 61 de Garmin également. Cet appareil est indispensable pour ceux qui n’aiment pas perdre du temps sur la route et qui exigent d’arriver à bon port dans les meilleures conditions. Le plus grand inconvénient du GPS Garmin Drive 51 LMT-S Plus pourrait reposer sur sa capacité d’occasionner plusieurs frais supplémentaires à l’utilisateur, afin d’être complet. Autre constat, les avertissements de zones dangereuses et les alertes radars du GPS ne sont pas disponibles dans toutes les régions. Mais de façon générale, il s’agit d’un GPS qui affiche d’énormes avantages. Nous vous le suggérons alors vivement.

Laissez un AVIS, posez une question