Équiper ma voiture

Retour d’expérience sur le GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S !

Retour d’expérience sur le GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S !
5 (100%) 2 vote[s]

Vous connaissez désormais les GPS. Ils sont d’une utilité importante pour pallier les problèmes d’orientation. Les GPS auto de ces dernières générations ont également d’autres facultés qui les rendent plus performantes et plus utiles que leurs précédents. Avec eux, l’automobiliste est en mesure de se soustraire à des situations d’embouteillage, afin de vite arriver à destination. Mais pour ce faire, il est important que ce GPS auto soit de qualité. Parce que vous n’êtes pas forcément un expert pour connaître la qualité, nous vous présentons ici, le GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S.

Présentation du GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S

Promo
Garmin - DriveSmart 61 LMT-S - GPS Auto - 6,95 pouces - Cartes Europe 46 pays - Cartes, Trafic, Zones de Danger gratuits à vie - Appels mains libres - Wi-Fi...
  • Nouvel écran sans bord de 17,7 cm (6,95 pouces)
  • Mises à jour très faciles des cartes via le Wi-Fi intégré ; Plus besoin d'ordinateur
  • Trafic en temps réel gratuit à vie ; Définition d'écran (largeur par hauteur) : 1024 x 600 pixels
  • Zones de danger fixes et mobiles gratuites à vie
  • Appels mains libres et commande vocales
  • Autonomie de la batterie jusqu'à 1 heure
  • Batterie: rechargeables au lithium-ion

Le GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S est un appareil pour équiper votre voiture. Il est de taille assez menue, ce qui le rend discret dans votre véhicule. Il ne mesure donc que 7 pouces. Sa marque, c’est Garmin, une marque bien connue pour les objets connectés. De ce fait, ce GPS propose une connectivité Wifi et une connectivité Bluetooth, tous compatibles avec les appareils mobiles dont les smartphones (iPhones inclus), les iPads et plus généralement les tablettes.

Cet article est l’un des récents produits GPS de Garmin, qui proposent une assistance à la navigation et un assistant de voies de circulation. Il est doté d’un stockage microSD et de plein d’autres options. Parmi celles-ci, il y a aussi les options de limitation de vitesse ainsi que d’autres options de guidage avancés sur voie. GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S est appareil qui utilise des cartes optimisées pour 45 pays d’Europe. Si vous trouvez le produit un excessif en terme de tarif il existe le GPS cher Garmin  Drive 51 LMT-S Plus ou encore moins cher le Floureon !

Les avantages et inconvénients du GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S

De nombreux avantages pourraient vous emmener à vous procurer cet appareil de qualité et de catégorie GPS. En effet, le GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S aborde un design tout particulier qui vous charmera à coup sûr. Avec son grand écran, il est affiche qualitativement les cartes et les différentes données nécessaires. Les 46 cartes de pays d’Europe sont u véritable atout. Ainsi, vous pouvez utiliser le GPS dans presque tous les pays d’Europe et profiter d’une orientation fiable.

Malgré tout, il y a des points que vous n’apprécierez pas. Parmi ceux-ci, en premier lieu, certainement que vous trouverez désagréable que le produit se trouve dans le milieu de gamme de la marque. Les performances et la qualité y sont. Mais on ne peut pas dire que débourser près de 200 euros ou plus, n’est pas un problème. Donc son prix est un peu élevé. De plus, on remarque que certaines options maquent à ce bijou. Parmi ces options, la fonction multimédia est la plus remarquable.

Notre avis sur le Garmin DriveSmart 61 LMT-S

Pour qualifier le GPS auto Garmin DriveSmart 61 LMT-S, on dira qu’il est tout simplement un produit de qualité. Il fonctionne très bien. Ce qu’on apprécie beaucoup, c’est le nombre de cartes de pays d’Europe que le constructeur Garmin propose pour cet appareil et aux utilisateurs. Vous aimerez aussi les autres options, notamment celles de connexion. Celles-ci vous remettront d’avoir les données en temps réel sur vos différents appareils mobiles (smartphones). Mais pour acquérir ce GPS de voiture, il va falloir débourser plus qu’on ne penserait. Mais il faut dire que pour ses performances et son efficacité, cela vaut vraiment la peine.

Laissez un AVIS, posez une question