Elon Misk se vante du succès qu’a connu sa marque Tesla . En effet, le patron de Telsa annonçait ses projets pour la marque depuis 2000. Ainsi, il est plus que jamais convaincu maintenant que ses projets ont connu un véritable succès. En quoi la marque Tesla révolutionne-t-elle le monde ?
Fun on tap 🎢
🎥 @saradietschy https://t.co/o0lhc1Webd pic.twitter.com/BStyuW1BZF
— Tesla (@Tesla) May 9, 2024
Contenu
Un rêve devenu réalité
Lors de la présentation de ses projets en 2020 sur sa marque Tesla, Elon Musk révélait son ambition de rendre le monde meilleur avec ses innovations autos sans émissions. Dès lors, il ne cesse d’impacter le monde de l’automobile par sa vision. Ainsi, ce n’est qu’une question de temps que ce dernier atteigne la vente de Tesla à plus d’un million en 2024. De plus, la marque ne cesse plus de croître. À cet effet, Elon Musk s’admire de voir la montée fulgurante de sa capitalisation boursière.
Ainsi personne ne croyait vraiment à la révélation de Tesla dans ses premiers jours de conception. Elon Musk révèle lui-même sur Twitter que la capitalisation boursière de Tesla a dépassé celle de la plus grosse compagnie pétrolière du monde, Aramco de l’Arabie Saoudite. Le patron de Tesla considère cette montée comme signe du bien-être futur de la planète.
Les voitures électriques oui, mais nuance
La conviction du concepteur de la marque Tesla est bien justifiée parce qu’il n’est plus un secret pour personne que les modèles de voitures à motorisation thermique polluent plus l’air que les voitures électriques. Ainsi, opter pour la promotion des voitures électriques, c’est opter pour la sauvegarde et la conservation de la planète.
Cependant, on est en droit de se demander si la promotion des voitures électriques est suffisante pour rendre de monde meilleur. Sur cette question, une étude récente relativise les vertus de ces voitures du fait de leurs émissions de particules fines d’origine pneumatique.