Équiper ma voiture

Vos jeunes enfants protégés efficacement avec le Siège auto Cosmo Nania Skyline

Nous avons choisi de vous présenter l’un des produits de la marque Nania mais fabriqué par la société Team Tex, car il s’agit-là du leader européen du marché des sièges auto pour enfants, et pour cause, la marque propose des sièges de haute qualité. Alliant sécurité et confort en toute circonstance, le siège auto Cosmo Nania Skyline compatible avec tout véhicule nous a convaincus pour sa capacité à satisfaire les besoins de ses utilisateurs de nombreuses années tout en offrant un niveau de protection optimal. Nous tenions donc à vous le présenter plus précisément et ainsi pouvoir vous guider lors de ce choix important.

Présentation du siège auto Cosmo Nania Skyline

Avis siège auto Cosmo Nania SkylineNous tenions à vous présenter le siège auto Cosmo Nania Skyline pour son design sympathique, sobre et moderne à la fois, mais également ses nombreux atouts. Ce modèle est décliné en couleur noire, mais il est proposé dans 3 autres coloris différents afin de pouvoir contenter les goûts de chacun de ses utilisateurs. Fabriqué en France, ce siège auto Nania est bien entendu homologué selon la norme ECE R44/04 afin de vous garantir un niveau de sécurité optimal pour tous les enfants âgés de 0 à 6-7 ans environ. En effet, il s’agit d’un siège de groupe 0/1/2 et ceci est un atout considérable, car il vous permettra de l’utiliser de nombreuses années, d’autant plus que son prix de vente très compétitif représente ainsi un investissement fort rentable. Si vous pouvez l’adapter à l’enfant selon son âge, il vous sera également possible de le faire en fonction de son poids puisque ce siège auto groupe 0/1 convient aux enfants dont le poids se situe entre 0 et 25 kg.

Pour commencer, vous allez pouvoir installer votre jeune bébé en sécurité dans ce siège auto Nania ; à cet âge-là, le siège sera ainsi installé à l’avant du véhicule, sur le siège passager, et dos à la route. Il vous suffira ensuite de le placer à l’arrière du véhicule, cette fois, face à la route, dès lors que bébé atteindra le poids de 9 kg. Il pourra y rester confortablement installé jusqu’à atteindre 25 kg. Ce siège s’adaptera à tout style de véhicule grâce à des dimensions idéales ; il mesure 47 cm de largeur et 54 cm seulement de profondeur alors que sa hauteur n’est que de 62 cm. Grâce à son inclinaison possible selon 4 positions, votre enfant pourra être installé en position assise, allongée ou à mi-chemin entre les deux. Grâce à un niveau de protection maximal, votre enfant pourra voyager en toute sécurité grâce à un concept de haute résistance en cas de chocs latéraux. Vous aussi, voyagez ainsi en toute sérénité.

L’avis de la rédaction sur le Siège auto Cosmo Nania Skyline

Nania est une marque qui apporte une grande satisfaction à sa clientèle et nous pouvons affirmer que c’est bel et bien le cas avec le test du siège auto Cosmo Nania Skyline. Conçu dans des dimensions idéales qui lui permettent d’être installé facilement dans tout véhicule, il est très confortable grâce à ses 4 positions d’inclinaison tout en étant très efficace dans son rôle de protecteur. Ainsi, le harnais 5 points apporte un niveau de sécurité élevé et on constate qu’il offre une protection latérale optimale par la même occasion. Pour ce prix, vous ne pourrez pas trouver mieux.

Acheter sur Amazon

Laissez un AVIS, posez une question