Entretien mécanique

L’avis de la rédaction sur la pompe à vidange Qiilu !

L’avis de la rédaction sur la pompe à vidange Qiilu !
5 (100%) 1 vote[s]

Vu que la vidange de son véhicule est capitale pour l’entretien de la voiture, utiliser une pompe à vidange de qualité est très important. La pompe à vidange Qiilu est peut-être ce qu’il vous faut pour votre vidange voiture. Elle est utilisable pour n’importe quel type de motorisation, ce qui fait d’elle une pompe à vidange polyvalente. Avec elle, inutile d’aller dans un garage pour réaliser cette opération. En plus, lorsqu’on l’utilise, aucune tâche issue de la vidange n’est observable, ce qui n’est pas forcément le cas d’autres pompe à vidange. Laissez-vous donc tenter par cette pompe qui au départ, paraît peu performante, mais qui se révèle très vite très utile.

Présentation de la pompe à vidange Qiilu

Qiilu DC 12V 60W Pompe à Vidange Extraction Huile Diesel Aspiration Kitde Transfert de Carburant Diesel 250L / Heure pour Voiture Quad
  • [ Rapide et facile ]: Cet pompe pour vindage n'est pas nécessaire de forer dans la voiture pour mettre de l'huile, directement à partir de la jauge d'huile pour extraire l'huile usée, puis mettre la nouvelle huile...
  • [ Coque en plastique ABC ]: La sélection de matières premières de haute qualité, résistance à la corrosion, résistance aux chocs, poids léger, longue durée de vie.
  • [ Grand utilisation ]: Cet pompe a huile convient pour l'huile de moteur à pompe, le diesel et l'huile de chauffage pour 12V les motos, les fourgonnettes, les voitures, les quads et les autres véhicules. Mais,...
  • [ Haute performance ]: Longueur tuyau d'aspiration : 125 cm Longueur tuyau de vidange : 155 cm.Moteur puissant de 60 watts Alimentation électrique de 12 volts par l'intermédiaire de la batterie de voiture.
  • [ Achat sécurisé ]: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe de service à la clientèle professionnelle vous satisfera à 100% de votre satisfaction.

Avec la pompe à vidange Qiilu, vous économiserez en temps et en argent. Cette pompe à vidange est un matériel qui est en général fait en plastique. Elle est électrique et sa tension d’entrée est de 12 V. Elle a une puissance de 60 Watts. Dans tout cela, c’est une intensité de 5 Ampères qu’elle supporte. C’est une pompe à vidange dont la rotation est variable de 40 à 60 degrés et dont le débit est environ de 1 litre par minute, ce qui la rapproche de la pompe d’aspiration pour vidange auto Mannesmann.

Par ailleurs, en terme de dimensions, c’est une pompe assez raisonnable. En effet, elle est toute aussi compacte que la pompe électrique pour vidange Kasit, ce qui vous permettra de la transporter facilement au sein de votre véhicule. De plus, son tuyau d’admission mesure environ 155 centimètres. Le diamètre extérieur du tuyau d’admission vaut 6 millimètres et son diamètre intérieur est de 4 millimètres. Aussi, c’est une pompe dont le Diesel Débit est d’environ 250 litres par heure. Côté design, cette pompe à vidange Qiilu est reconnaissable par ses couleurs noires (corps) et jaunes (tête).

Les avantages et inconvénients de la pompe pour vidange Qiilu

Avis pompe à vidange Qiilu

Achetez la pompe à vidange Qiilu au meilleur prix sur Amazon.fr !

Avec la pompe à vidange Qiilu, l’aspiration d’huile moteur n’a jamais été aussi facile. L’un de ses avantages les plus certains, c’est que, même le simple bricoleur est en mesure de procéder lui-même à la vidange avec autant de facilité que si vous aviez décidé d’acheter la pompe à huile Olibelle. Par ailleurs, si vous le faisiez vous-même et que vous aviez l’habitude de forer dans la voiture afin de mettre de l’huile, avec cette pompe, vous n’aurez plus besoin de le faire désormais. Avec la jauge d’huile, extrayez directement l’huile usée et mettez la nouvelle huile. C’est une opération assez simple qui ne demande que très peu de connaissances en mécanique.

Opération simple et prise en main très facile de la pompe à vidange Qiilu. Néanmoins, on peut noter quelques insuffisances. L’inconvénient qui saute aux yeux, c’est le temps mis pour la vidange. C’est vrai que ce n’est qu’environ 10 minutes. Mais avec les pompes de ces dernières années comme la pompe manuelle pour vidange de la marque Zerone, on peut le faire en moins de temps. Il suffirait alors de roder le moteur et de rendre plus fluide, l’huile. Malgré cela, c’est une pompe optimisée qui reste efficace et simple d’utilisation.

Notre avis sur la pompe à vidange Qiilu

De façon pratique, avec la pompe à vidange Qiilu, n’importe qui est en mesure de vidanger son huile moteur en quelques minutes. Nous l’avons essayée, et il nous a fallu seulement 10 minutes pour le faire. C’est donc une pompe qui tient compte du temps du bricoleur. Toujours dans la pratique, il est important de chauffer d’abord le moteur, afin que l’huile soit bien chaude et par là, qu’elle soit plus fluide pour que l’aspiration se fasse aisément. C’est en général une pompe qui a su répondre à nos attentes. Elle vous satisfera aussi. Et nous pouvons tout à fait vous la conseiller.