Équiper ma voiture

Un rapport qualité/prix inégalable avec le siège auto isofix Racer Nania

Nous allons vous parler, dans cet article, d’un siège auto de groupe 1/2/3, convenant à tous les enfants qui ont quitté le stade de nourrisson. Si nous l’avons choisi, c’est tout d’abord pour ses atouts avantageux notamment en termes de sécurité, mais également pour le confort qu’il offrira à votre enfant, et bien entendu, c’est aussi pour son prix. Ainsi, le siège auto isofix Racer Nania saura parfaitement répondre à vos attentes, et ce, même si vous ne disposez que d’un petit budget. Faites la connaissance d’un produit de choix qui saura rapidement vous convaincre.

Tout savoir sur le siège auto isofix Racer Nania

Avis siège auto isofix Racer NaniaFabriqué et testé en France, le siège auto isofix Racer Nania est homologué selon la norme ECE R44/04, ce qui vous assurera d’une utilisation en toute sécurité tout en optant pour un véritable confort pour votre enfant. C’est un siège de groupe 1/2/3 qui convient à tout enfant d’un poids compris entre 9 et 36 kg. Ce siège ne peut être utilisé qu’à l’arrière du véhicule et en position face à la route ; il se fixera très facilement en un simple clic sur les 3 points d’ancrage Isofix. Ce système vous permettra de l’installer ou de le désinstaller très facilement et de le changer de voiture à votre guise en seulement quelques secondes. De plus, étant compact et léger puisqu’il mesure 48 cm de profondeur pour 47 cm de large et une hauteur de 67 cm et ne pèse que 6 kg, ce siège auto isofix pas cher sera très maniable et saura s’adapter à toute sorte de véhicules.

Avec le siège auto isofix Racer Nania, votre enfant sera parfaitement protégé et en sécurité. C’est grâce à son harnais 5 points bénéficiant d’un double réglage au niveau des épaules et de sa sangle Top Tether qui s’accroche dans le coffre et offre ainsi une sécurité optimale. L’appui-tête est lui aussi réglable sur plusieurs positions afin de s’adapter à l’âge précis de votre enfant et offre une protection latérale vraiment sûre grâce à son aspect recourbé. À partir de 6 ans ou de 22 kg, vous allez pouvoir utiliser ce siège auto tel qu’un rehausseur avec dossier, mais sans harnais, ce dernier sera ainsi remplacé par la ceinture de sécurité du véhicule à 3 points. Enfin, choisissez-le en gris ou en rouge selon vos préférences et entretenez-le très facilement grâce à la housse amovible, lavable à la main autant que besoin.

L’avis de la rédaction sur le siège auto isofix Racer Nania

Tout d’abord, ce qui nous a attiré en voyant le siège auto isofix Racer Nania, c’est sans contestation son prix de vente. Et nous ne l’avons pas regretté. Effectivement, il offre un rapport qualité/prix imbattable tout en proposant une sécurité indéniable et un confort absolu grâce au choix de la hauteur de l’appui-tête s’adaptant à la taille de l’enfant. Le harnais 5 points permet un réglage optimal au niveau des épaules et une attache en toute sécurité. Pouvoir le faire évoluer en version rehausseur quand votre enfant grandit est un très bon atout qui vous permettra de l’utiliser de longues années.

Acheter sur Amazon

Laissez un AVIS, posez une question