Équiper ma voiture

Notre avis sur l’excellent réhausseur Sparco 00924NRGR !

Le confort du bébé est un critère qui est important, certes, mais sa sécurité l’est tout autant. Et pour une sécurité optimale en voiture, l’utilisation du réhausseur auto Sparco 00924NRGR peut être l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre. En effet, ce réhausseur répondant aux normes Européennes pourra sans doute vous rassurer parce qu’il met votre enfant à votre hauteur. Il s’agit d’un article de puériculture parce qu’il n’est adressé qu’aux enfants jusqu’à une certaine limite d’âge : 12 ans. C’est un système de sécurité pour l’enfant, mais dont le manque de dossier est le principal défaut qui pourrait nuire à l’enfant. Cependant, des cales sont prévues. Elles ont pour rôle de permettre à l’enfant de profiter d’une sécurité idéale et d’un confort d’assise optimal.

Présentation du réhausseur auto Sparco 00924NRGR

SPARCO 00924NRGR Réhausseur Bas Group 2+3 Noir/Gris, Mousse 3cm, accoudoir
  • Rehausseur bas groupe 2 et 3 (15 à 36kg)
  • Rehausseur molletonné pour plus de confort
  • Accoudoir

Le réhausseur auto Sparco 00924NRGR est un produit dont les dimensions sont optimisées pour le bébé et plus généralement pour les enfants. Ses dimensions sont les suivantes : 45 x 18 x 38 centimètres. Elles sont parfaites pour trouver une bonne place dans le véhicule. Côté poids, le rehausseur pèse 6 kilogrammes. Concrètement, tout comme cela peut être le cas du réhausseur gonflable BubbleBum, ce modèle ne supportera pas plus de 36 kilogrammes, puisqu’au delà votre enfant pourra utiliser les sièges de votre véhicule. Donc en principe, le constructeur a prévu son utilisation par des enfants dont le poids varie entre 15 et 36 kilogrammes.

Le réhausseur Sparco 00924NRGR est un article de sécurité routière qui a de très grandes chances de vous satisfaire. De ce fait, ce sont les enfants d’une taille minimale de 125 centimètres qui pourront l’utiliser. En deçà, la loi impose que vous utilisiez un siège auto réglable en hauteur de préférence. C’est un rehausseur bas qui appartient au groupe 2/3 qui arbore des couleurs grises et noires. Par ailleurs, il y a une assise qui possède un recouvrement en mousse de 3 centimètres d’épaisseur pour davantage de confort. Il propose également différents systèmes qui constituent des motifs de sécurité mis en place par la marque pour l’enfant.

Les avantages et inconvénients du réhausseur Sparco 00924NRGR

Avis Sparco 00924NRGR

Achetez le réhausseur Sparco 00924NRGR au meilleur prix sur Amazon.fr !

Acheter le réhausseur Sparco 00924NRGR est une véritable chance pour l’enfant et par la même occasion pour les parents. Ce produit a quelques avantages de choix. Déjà, il respecte la norme ECE R44/04. Il s’agit d’une norme indispensable pour ces genres d’articles de sécurité automobile que vous retrouverez sur de nombreux modèles tels que l’exceptionnel siège auto de la marque Lettas. C’est une garantie de qualité. Il y a une fixation par la ceinture 3 points qui garantit la sécurité. Côté sécurité toujours, le réhausseur auto Sparco fait profiter du confort du revêtement en mousse avec des accoudoirs bien solides. Aussi, il est concerné par la norme R129 qui renforce la sécurité des enfants (ISOFIX).

À vrai dire, le réhausseur Sparco 00924NRGR est un produit d’une qualité irréprochable. Il est bon en tant que siège de confort et en tant produit de sécurité. Mais malgré ces deux points, le réhausseur peut souffrir d’un petit point négatif. En fait, il s’agit d’un rehausseur sans dossier. Ainsi, bien que la sécurité y soit effective, lorsqu’on roule, le bébé pourrait avoir de sérieux problèmes de dos si son âge n’est pas adapté au produit. Ou alors, il pourrait tomber en cas de freinage violent. Cependant, si vous respectez les préconisations du fabricant, ces problèmes n’existeront pas.

Notre avis sur le réhausseur auto Sparco 00924NRGR

En guise de conclusion, nous pouvons dire du rehausseur Sparco 00924NRGR qu’il est un produit d’excellente qualité générale qui n’est pas sans rappeler le siège auto évolutif Cybex Gold. Il est parfait pour les bébés comme pour les enfants un peu plus âgés. Dans la voiture, ce siège propose confort et sécurité pour l’enfant. Sa housse est très douce. Il convient parfaitement aux attentes des parents et surtout aux besoins réels des enfants en voiture. Vraisemblablement, il correspond aux normes sécuritaires et exigences de qualité en vigueur actuellement en termes d’articles de puériculture. Vous pouvez l’acheter pour votre enfant sans hésitation.