Équiper ma voiture

Le test complet du siège auto évolutif Cybex Gold !

Lorsque vous roulez dans votre voiture avec votre bébé, ce n’est pas toujours évident que le bébé soit à son aise. Et pourtant, ce doit impérativement être le cas. Les marques de voiture ne prévoient pas toujours un siège auto pour bébé. Mais vous pouvez remédier à cela. D’ailleurs, ce n’est pas une possibilité, c’est une obligation. Lorsque vous circulez en voiture avec votre bébé ou un enfant de moins de 10 ans, si ce dernier n’est pas installé dans un siège auto ou dans un rehausseur, vous êtes en infraction. Les sièges auto pour bébé sont nombreux. Mais nous vous proposons de découvrir le siège auto évolutif Cybex Gold qui pourrait bien mettre tout le monde d’accord.

Présentation du siège auto évolutif Cybex Gold

CYBEX Gold Siège Auto Évolutif Pallas S-Fix, Adapté aux Voitures
  • Appuie-tête inclinable breveté: après basculement avant de la tête pendant le sommeil, empêchant la tête de l’enfant demeure à tout moment dans la zone de sécurité.
  • ISOFIX se connecter: pour plus de stabilité et de sécurité. Peut également être utilisé dans les voitures sans ISOFIX.
  • intégré L. S.P.System : Augmenté sécurité dans le piège d'un seitenaufpralls
  • Bouclier d’impact optimisés: réduit le risque de lésions graves aux cervicales sans le contraindre l’enfant
  • siège auto 2 en 1: grandit avec l’enfant et offre une longue durée de vie d’environ 9 mois jusqu'à 12 ans

L’une des caractéristiques de ce siège auto évolutif Cybex Gold, c’est que le même modèle est proposé en 6 coloris. Ainsi, vous pourrez choisir selon le goût de votre enfant. Il est doté d’un bouclier ajustable et d’une protection linéaire parfaite contre les impacts latéraux, comme cela peut également être le cas du siège auto de Bébé Confort Rodifix AirProtect. Par ailleurs, il y a une fonction d’inclinaison pour le confort, et qui peut être à tout moment actionnée facilement. Aussi, son appui-tête peut être incliné suivant trois positions.

Ce siège auto évolutif Cybex Gold est fait pour les enfants d’une certaine tranche d’âge. Ce sont les enfants ayant entre 9 mois et 12 ans qui peuvent en effet l’utiliser. Donc, ce sont les groupes 0 (jusqu’à 10 kg), 0+ (jusqu’à 13kg), groupe I (de 9 à 1 kg), groupe II (de 15 à 25 kg) et groupe III (de 22 à 36 kilogrammes) qui sont concernés. Ce siège est habillé avec une matière respirante qui est lavable à 30° en machine qui est exactement la même que celle qui équipe le siège auto de la marque MyCarSit.

Les avantages et inconvénients du siège auto évolutif Cybex Gold

Avis siège auto évolutif Cybex Gold

Achetez le siège auto Cybex Gold au meilleur prix sur Amazon.fr !

Il y a plusieurs raisons qui devraient vous emmener à acheter ce siège auto évolutif Cybex Gold. Lorsque nous parlons d’enfants, la qualité exigée doit être relative à la sécurité et à la santé infantile. Ainsi, l’un des principaux avantages de cet accessoire, c’est bien son siège à harnais et sa ceinture de sécurité. Et c’est notamment ce qui lui permet d’être actuellement considéré comme l’un des meilleurs sièges auto bébés. Par ailleurs, il s’agit aussi d’un siège qui répond parfaitement à la norme R44. Il répond également à la nouvelle norme i-size R129.

Ce siège auto évolutif Cybex Gold est un produit de fabrication Allemande, bien que répondant aux normes Françaises comme le siège auto conçu par Lettas par exemple. En termes de points faibles, nous pourrons dire que c’est un siège auto dont le prix est un peu élevé. Il faut sortir de sa poche près de 300 euros. Ce qui ne serait certainement pas du goût de tous les parents. Cependant, il faut aussi être honnête à ce niveau, en faisant le choix d’acheter le siège auto Cybex Gold, vous profiterez d’un accessoire de sécurité auto d’exception.

Notre avis sur le siège auto évolutif Cybex Gold

Le siège auto évolutif Cybex Gold est un produit bébé très sécurisant. Il est beaucoup plus confortable que le Trio Nania Skyline grâce à sa housse rembourrée. De plus, côté confort, son dossier est ajustable en hauteur sur plus de 10 positions, ce qui aide beaucoup l’enfant à soit s’amuser, soit se reposer. Aussi, un appui-tête inclinable est prévu, pour aider le bébé dans le confort de sa tête. D’ailleurs cet appui-tête est aussi un accessoire de sécurité, puisqu’il y a de part et d’autre un cale-tête. En général, c’est donc un produit de puériculture auquel on peut se fier.

Laissez un AVIS, posez une question