Équiper ma voiture

Que vaut le siège auto Trio Nania Skyline ?

Que ce soit pour le chauffeur ou pour le passager, il est toujours prévu dans votre voiture, un siège. Mais le constructeur ne prévoit généralement pas un siège pour le bébé. À croire que le confort des petits enfants n’est pas important dans un véhicule. Manifestement un problème se décline là. Et pour le pallier, il faut trouver une alternative fiable. Cette alternative, c’est le siège auto. Naturellement, il existe de nombreux modèles différents, et bien choisir son siège auto pour votre enfant s’avère donc difficile. C’est pour cela que nous vous présenterons le siège auto Trio Nania Skyline qui est un accessoire de qualité pour la sécurité de votre bébé lors de chaque trajet en voiture.

Présentation du siège auto Trio Nania Skyline

Siège auto Trio Grp 0/1/2 Nania Skyline
  • Siège auto 0/1/2 pour les enfants dès la naissance jusqu'à 25kg
  • Fabriqué et testé en France et homologué ECE R44/04
  • Position dos à la route de 0 à 13kg à l'avant du véhicule avec le airbag désactivé ou à l'arrière du véhicule
  • Utilisable Face à la route avec harnais de 9 à 18kg
  • Utilisable face à la route sans harnais à partir de 15kg

Le siège auto Trio Nania Skyline est une place de plus dans la voiture. Et cette place, c’est pour votre enfant. Il est doté de protections latérales qui assurent autant de sécurité à votre enfant que celle proposée par l’exceptionnel siège auto Cybex Gold. Il s’agit d’un siège auto groupe 0/1/2. Ce qui veut dire que c’est un siège qui peut être employé dès la naissance du bébé. Le fabricant à prévu son utilisation jusqu’à ce que le bébé atteigne un poids de 25 kg, soit un peu moins que la plupart de ses concurrents tels que le siège auto et réhausseur Lettas.

Techniquement, nous pourrions utiliser le siège auto Trio Nania Skyline pour les nourrissons comme pour tous les enfants de moins de 9 ans. C’est un siège de fabrication Française, ce qui veut dire que son mode d’emploi est aussi en Français. Lorsque vous devez utiliser le siège dos à la route, sachez que le poids supporté est compris entre 0 et 10 kilogrammes à l’arrière de la voiture ou à l’avant avec l’airbag qui est désactivé. C’est un siège qui est conforme à la norme ECE R44/04.

Les avantages et inconvénients du siège auto Trio Nania Skyline

avis siège auto Trio Nania Skyline

Achetez le siège auto Trio Nania Skyline au meilleur prix sur Amazon.fr !

En général, les accessoires pour bébé constituent des avantages certains pour l’enfant. Ce siège auto Trio Nania Skyline en est tout simplement la preuve. Il assure à la fois confort et sécurité de l’enfant, lorsque vous êtes en circulation. En plus de cela, dans sa conception, le fabricant a utilisé une housse qui est 100% en polyester. On note également que la housse est déhoussable et on peut la laver à la main sans problème.

Le confort, nous l’avons dit, c’est un des points forts de ce siège auto, tout autant que pour le siège auto bébé Confort de la gamme RodiFix AirProtect. Mais certains enfants pourraient le trouver inconfortables et le manifester. Car, sur un long trajet, il peut devenir stressant pour votre enfant. La sangle bébé est par ailleurs, de qualité passable. C’est cela qui est à la base de l’inconfort après une bonne distance parcourue. Et puis, son design est un peu trop simple.

Notre avis sur le siège auto Trio Nania Skyline

Nous avons testé le siège auto Trio Nania Skyline. Ou plutôt, nous l’avons mis à l’épreuve auprès d’un certain nombre d’enfants. Certains ont répondu favorablement, d’autres par contre n’ont pas apprécié son utilisation. En effet, ce siège auto est manifestement fait pour les enfants dont les os et la colonne vertébrale sont résistants. Ce n’est pourtant pas encore le cas de tous les enfants. La sécurité est un critère qu’a considéré le fabricant de ce siège au détriment du confort qui n’est pas tout à fait exceptionnel, bien qu’il reste toujours aussi acceptable que celui proposé par le siège auto de voiture MyCarSit. Néanmoins, nous pouvons vous le suggérer, car, il est par temps, assez confortable, surtout pour les petites distances.

Laissez un AVIS, posez une question